CORONAVIRUS – Fermeture de l’Ecole de Danse

Bonjour

Nous avons reçu une information de la municipalité stipulant que l’utilisation des espaces associatifs et privés (hors complexes sportifs) reste sous la responsabilité de chacun, et nous demande, dans un souci de traçabilité, de les informer de notre décision de continuer ou non notre activité.

Prenant en compte les dernières directives nationales prises pour lutter contre la diffusion du Coronavirus, ainsi que dans un esprit de solidarité autant que de responsabilité, Sylvie et Barbara ont décidé de fermer jusqu’à nouvelle ordre l’Ecole de Danse.

C’est une décision importante qui nous chagrine, car vous allez nous manquez, mais elle est nécessaire pour le bien de tous.

Lorsque la situation sanitaire sera rétablie, nous ferons en sorte d’aménager l’emploi du temps afin d’essayer de récupérer les cours soit les samedis, soit fin juin et début juillet sous forme de stages.

En espérant pouvoir maintenir le gala le 13 juin, nous comptons sur vous pour vous entrainer afin de ne pas oublier les chorégraphies, mais bien sûr, le plus important c’est votre santé, et nous espérons vous retrouver toutes et tous en pleine forme bientôt.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement, par mail et téléphone.

Sylvie et Barbara, BBA le 14/03/2020coronavirus-edugouv-jpg-52020

Cette entrée a été publiée dans Actu dansent !, Actualités, La vie de l'école. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.